Retour

ADB
Comptable


recommandé

chèque cadeau
ADB
ADB
Comptable

31 cours de Verdun
01100 Oyonnax


Lundi au vendredi :
9h00-12h00
14h00-17h00


www.cabinetadb.fr
Tél: 0474120333

Votre expert comptable dans l'Ain !

À propos de nous

A propos d’ADB

Né d’un rapprochement des cabinets COGESTEN et GAVARD à Oyonnax, ADB est un cabinet d’expertise-comptable. Très connu grâce à ses 60 ans d’expérience, ADB s’est forgé une solide réputation. Un partenariat qui s’inscrit dans la durée, basé sur la confiance, l’écoute et la proximité.

Le cabinet ADB est implanté dans le département de l’Ain, plus précisément à Nantua, Oyonnax et Ambérieu-en-Bugey.

Vingt-cinq collaborateurs travaillent au sein d’ADB sur les différents pôles. L’équipe est composée de 2 experts-comptables, 6 chefs de groupes collaborateurs experts, 10 assistants comptables, un juriste en droit des affaires, un consultant expert en droit du travail, 4 spécialistes paie, un responsable administratif et financier.

Les principales compétences du cabinet ADB à Ambérieu sont la fiscalité, les ressources humaines, le droit du travail, la comptabilité, la gestion et le droit des affaires. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans tous ces domaines.

ADB Risques : un logiciel conçu par ADB

Le Document Unique d’Evaluation des Risques est un répertoire des risques professionnels de l’entreprise. Il est obligatoire depuis 2001 et doit exister dans toutes les entreprises.

Connu pour ses compétences et son expertise ADB a également su se développer en créant un logiciel. ADB propose ainsi le logiciel DUER qui simplifie vos procédures de rédaction du Document Unique d’Evaluation des Risques. Cet outil permet de gagner du temps et d’être plus juste dans vos démarches.

Le logiciel DUER permet de créer et de mettre à jour le Document Unique d’Evaluation des Risques devenu obligatoire.

En cas de manquement à la création de ce document DUER, des amendes peuvent être émises à l’encontre de l’entreprise en question. Or ce logiciel permet un gain de temps et d’efficacité pour obtenir ce document plus facilement dans toutes les sociétés. A l’aide de ce logiciel conçu par ADB, il est possible de mettre à jour tous les ans le Document Unique Evaluation des Risques et donc d’éviter ce type de désagréments.

Contacter ADB pour plus d’informations

Le logiciel est disponible sur le site internet ADB, en version d’essai comme en version payante. Pour obtenir plus d’informations, il existe plusieurs moyens. Vous pouvez contacter ADB via le formulaire de contact sur le site internet, appeler au 04 74 12 03 33 ou leur envoyer un mail à l’adresse suivante : e.daloz@cabinetadb.fr

Où nous trouver